Parcours en Inde du sud

1 commentaire:

Anonyme a dit…

L'Inde du Sud est vraiment superbe, et j'ai casiment fait le même parcours que toi. Mais il est regrettable que tu ne sois pas allé plus sur la côté Est pour traverser le Kerala. Je suis allée à Cochin de Theni et la route est superbe, on traverse des montagnes de champs de thé ! Mais peut-être en as-tu vu ailleurs ?!
En tout cas, par rapport à Bombay, j'ai trouvé les gens vraiment gentils et accueillants, et curieux dans le Sud. J'aime bien cette campagne tranquille au milieu des rizières au pied des montagnes :)

En tout cas tes photos sont géniales, vraiment superbes ! Je n'ai pas réussi à prendre tout ce que je voyais moi.. Et je le regrette bien.

Bonne continuation dans tes voyages. J'ai envie moi aussi d'aller partout !! (bon mais à 19 ans on a encore le temps..)
En tout cas ton blog me fait rêver et me conforte dans mon idée d'aller découvrir le plus de choses possible..

Célia.